Le carrelage effet pierre : un style épuré qui vous va si bien !

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous nos articles Conseils d'experts Tous nos articles Conseils d'experts

Le carrelage effet pierre : «less is more» !

Publié le

Une déco savamment dosée offre une esthétique harmonieuse et raffinée. Sans superflu, la maison s’ouvre à la lumière et l’espace semble s’agrandir… Bien chez vous, vous respirez mieux !
Pour faire vôtre la théorie élémentaire du «Less is more» chère au minimalisme, renoncez à la surcharge et délestez-vous de l’artifice. Choisissez la beauté sobre des formes et couleurs les plus simples pour votre maison. Un carrelage effet pierre, ça vous tente ?

Adoptez le style épuré avec le carrelage effet pierre Spotlight de Villeroy & Boch

La gamme de carrelage Spotlight de Villeroy & Boch vous invite à faire le choix d’une déco apaisée. Sans superficialité, mais non sans subtilité, les carreaux de cette collection proposent des coloris universels et intemporels : White, Grey, Greige et Anthracite. Ce carrelage effet pierre n’offre pas moins pour autant la délicatesse de matières mates ou surfacées, et des finitions élaborées. N’est-ce pas dans les détails que réside l’élégance ?

Dites oui au carrelage blanc !

Ivoire, albâtre, écru, cassé… Optez pour les différentes teintes du blanc afin d’alléger l’espace et d'illuminer les pièces de la maison.
Dans la salle de bain, un carrelage blanc apportera un sentiment de pureté, de fraîcheur et de sérénité : n'est-ce pas la couleur idéale pour savourer les moments de détente de la façon la plus zen possible ?
Dans le salon, un carrelage clair aidera à élargir votre espace de vie et à l’équilibrer. On le recommande pour les petites pièces afin de gagner une sensation de grandeur.
Comptez également sur le fait que le carrelage épuré s’inscrira en contraste avec votre mobilier, pour le mettre en valeur. Le blanc, particulièrement enveloppant, est un véritable écrin pour vos objets déco !

Une simplicité qui fait ressortir la diversité des formes de votre carrelage

Les carreaux Spotlight de Villeroy & Boch séduisent également grâce aux possibilités de calepinage offertes par leurs formats 80 x 80 cm et 40 x 80 cm. Vous pourrez faire jouer la géométrie à souhait, en construisant au sol ou au mur, un ensemble de lignes graphiques et élégamment discrètes.
Voyez comme le carrelage, même le plus sobre, a toutes ses cartes à jouer question style...

Ne croyez plus qu’avec le carrelage épuré vous serez à court d’idées déco. Le carrelage effet pierre offre à votre intérieur des subtilités de coloris, textures et formes d’une grande beauté. Le carrelage blanc, lui, est l’apanage du style épuré, qui plaît aux amateurs d’élégance subtile. N'est-ce pas nécessaire parfois de revenir à la simplicité la plus pure et de toucher à l'essence des choses ?

Partager