Le carrelage extérieur imitation pour votre terrasse

Inscrivez-vous à la newsletter

Tous nos articles Les tendances Tous nos articles Les tendances

Craquez pour le carrelage extérieur imitation bois, pierre ou béton pour votre terrasse

Publié le

Le quotidien se joue en extérieur aux beaux jours, et c’est la terrasse qui est alors reine de la maison ! Véritable pièce à ciel ouvert, elle est en été la capitale déco de votre maison. Votre terrasse vous ressemble, et elle est le reflet de votre vie de famille. Dites-nous à quoi ressemblent vos vacances, nous vous dirons quels carrelages imitent le mieux votre style de vie ! Le carrelage extérieur imitation se substitue à la pierre, au bois, à l’ardoise, au béton, au teck… De façon à vous offrir sur mesure, les coloris, effets et patines qui s’adaptent le mieux à vos envies estivales. Effet minéral, boisé ou industriel... Choisissez votre carrelage extérieur imitation !

Levez le pied pour une balade pieds nus sur votre carrelage extérieur imitation bois !

Les carreaux de sols extérieurs imitent le bois jusque dans ses moindres subtilités. Le grès cérame retranscrit à merveille les jolies veines du bois, tandis qu’il se colore ou semble s’user comme par effet du temps. Pour les puristes du bois naturel, le carrelage extérieur imitation bois Le Rêve de Marazzi est idéal dans une teinte neutre ou une belle version cendrée. Esprit nature garanti pour une terrasse façon cabane de trappeur au fond des bois ! Les amoureux du vintage n’auront d’yeux que pour le carrelage extérieur imitation bois Rétro de Colorker, pour son effet patiné. Pastichez l'esprit chalet de montagne ou cabane de pêcheur comme bon vous semble, grâce aux carreaux imitation teck, en jouant avec votre carrelage comme avec des lattes de plancher. Soyez-en sûr, le carrelage extérieur imitation bois a plus d’une corde à son arc pour satisfaire votre goût pour les vacances authentiques !

Un carrelage extérieur imitation pavé : sous les pavés la plage…

Gravez vos vacances dans la roche avec un carrelage extérieur imitation pavé. La beauté du minéral et les couleurs inspirées par les pierres naturelles, évoquant des terres lointaines, vous feront voyager de Majorque avec ses maisons en pierres, jusqu’aux pieds des volcans anciens. Pour une retraite solaire, les carrelages extérieurs qui imitent la pierre aux teintes claires, façon sable, vous caresseront les pieds comme à la plage, tandis que les teintes minérales plus noires, joueront, elles, l’élégance pour vos soirées d’été les plus chics. Dans la gamme de carrelage extérieur imitation pavé en grès cérame Orage de Novoceram, coloris Nuit ou Matin, vous opterez pour un style inspiré tantôt du glamour nocturne, tantôt du repos matinal. Avec le carrelage extérieur imitation pavé, posez la pierre à l’édifice de vos étés !

Un carrelage extérieur imitation pour un effet béton en terrasse !

Jouez le trompe-l’oeil avec un carrelage extérieur imitation béton, pour donner un style indus, fort en caractère, à votre terrasse. Brut, poli, structuré… Le carrelage extérieur imite les états du béton pour combler les esprits contemporains minimalistes. Si le gris a toujours la cote, d’autres carrelages extérieurs, comme le carrelage en grès cérame Béton de Dom Ceramiche, proposent un camaïeu, depuis le coloris Perle jusqu’au coloris Fonte. Voilà qui laissera le choix aux adeptes du style industriel, qui revisiteront le genre à l'envie !

Vous rêvez d'une terrasse particulière ? Sachez que chaque ambition a sa solution, grâce à la variété des effets permis par le carrelage extérieur imitation bois, pierre ou béton, ainsi que le carrelage imitation composite. Découvrez notre catalogue Terrasses collection 2017 pour que chaque été soit unique.

Partager