Inscrivez-vous à la newsletter

Tous nos articles Les tendances Tous nos articles Les tendances

La collection Melrose de Villeroy & Boch

Publié le

De la clarté et de la simplicité dans le séjour et la salle de bains avec la collection Melrose de Villeroy & Boch

La "Melrose Avenue" - cette célèbre artère commerçante de Los Angeles où l’on peut trouver tout ce qui est à la mode aujourd’hui ou qui le sera demain. C’est dans cet esprit que la collection MELROSE a été créée par notre partenaire Villeroy & Boch. 
La série MELROSE propose un carreau de fond au format 30 x 60 cm très tendance, décliné en blanc sur une surface mate ou brillante traitée en ceramicplus pour mettre parfaitement en valeur les salles de bains claires. Agrémentée des décors CALIFORNIAFRICA, LIPS et KING & CROSS conçus par le designer Adrien de Melo, cette collection est un véritable classique de décoration pour aujourd’hui comme pour demain…

Associer les décors du designer Adrien De Melo

CALIFORNAFRICA 

Deux mondes se fondent dans le design d’une ligne de décor lorsque la façon de vivre joyeuse et entraînante de la Californie rencontre les symboles culturels de l’Afrique. CALIFORNIAFRICA s’inspire de formes graphiques et de couleurs modernes ainsi que de motifs traditionnels du continent africain. 
Cette série de carreaux en 30 x 60 cm, dessinée par le designer français Adrien de Melo, est proposée en quatre couleurs. Une version moderne en noir et blanc, deux designs frais en bleu et vert et un mélange de couleurs chaudes.
 
 

LIPS 

Impétuosité pour une nouvelle perception de l’espace : LIPS regorge d’une joie de vivre contagieuse avec ses formes rondes et harmonieuses. Ce complément décoré créé par Adrien de Melo est un concept personnalisé de l’espace qui s’inspire du design des années soixante-dix. 
Selon comment on tourne les carreaux et selon le nombre de rangées que l’on combine, naissent des graphiques muraux aux dimensions chaque fois différentes. 
Avec ses motifs dynamiques, la série trouve des amateurs pour la salle de bains et les pièces à vivre.
 


KING & CROSS

La symbiose de formes élégantes et d’art cinétique : avec les décors KING &CROSS, le motif graphique semble être toujours en mouvement comme un processus ordonné en soi. 
Les carreaux en 30 x 60 cm créent ainsi une image attrayante qui, grâce au noir et blanc, est à la fois épurée et sobre. 
Adrien de Melo a dessiné ce concept de l’espace pour la salle de bains et les pièces à vivre contemporaines.

Mise en ambiance


 
Partager