Inscrivez-vous à la newsletter

Tous nos articles Les tendances Tous nos articles Les tendances

Rose et métal, le bon mix carrelage tendance 2018

Publié le

Le rose se décline dans la maison sous toutes ses facettes avec des couleurs additionnelles tendances : le taupe pour un effet cosy, le vert pour une énergie vivifiante, le gris pour la modernité… En cette nouvelle année, soyez actuels, et adoptez le carrelage tendance 2018 gris métallisé, pour accompagner votre carrelage, papier peint ou peinture rose. Le parfait mix des déco addicts contemporains !

Carrelage tendance 2018 : vive le rose, à bas les préjugés !

Le rose, avec ses multiples nuances, offre un panel d’émotions à expérimenter chez soi. Tantôt poétique et romantique, tantôt dynamique et moderne, le rose casse les codes féminins et enfantins, pour se faire une place dans chaque pièce de la maison. Non, le rose n’est pas univoque, il est riche et diversifié ! Voyez plutôt sous quelles tonalités subtiles il sublime la maison : Pastel, Fuchsia, Framboise, Bois de rose, Poudré… Autant de teintes qui ont chacune une histoire à raconter.

Le carrelage métallisé à associer au rose : Metal. it de Ergon

La collection de carrelage Metal. it de la marque italienne Ergon, inspirée de l’acier brossé, offre, avec pureté et élégance, ses teintes grises métallisées aux intérieurs contemporains. L’effet métal de ce carrelage souligne la modernité des espaces, sans froideur. Grâce à son aspect brossé, il apporte de la matière aux sols et murs de la maison, et invite aux mix des textures et couleurs. Il offre également une diversité de compositions grâce à ses formats Mosaïque, Twist et Listel. Que de nombreuses opportunités de l’associer à votre déco rose dans la maison : choisissez une association graphique des couleurs avec la version à motifs Twist, une mosaïque en duo gris et rose, ou une frise métallisée sur fond rose…

3 nuances de carrelage métallisé

    

Platinum, Steel et Black Nickel, du plus clair au plus foncé, sont les tons proposés par le carrelage Metal. It de Ergon. Trois nuances métalliques qui invitent aux associations colorées plus ou moins contrastantes. Le métal clair se marie aux roses soutenus pour les éclairer, tandis que le métal foncé accentue la douceur des roses les plus clairs. Un must pour former des duos déco qui se complètent et se répondent dans la maison ! Que vous optiez pour la discrétion ou l’originalité, ce duo tendance saura s’adapter à vos envies.

Carrelage rose et carrelage métallisé font bon ménage pour vous concocter un intérieur aux couleurs phares de l’année 2018. Un duo créatif, plein de surprises !

Partager