Inscrivez-vous à la newsletter

Tous nos articles Les tendances Tous nos articles Les tendances

Tendance carrelage 2018 : réveillez votre salle de bains !

Publié le

L’arrivée du printemps s’accompagne pour beaucoup d’entre nous d’une envie de nouveauté. La salle de bains n’échappe pas à la règle ! Vous souhaitez réinterpréter cette pièce ou vous lancer dans sa conception ? Vous trouverez ici quelques idées tendance carrelage 2018 à partir desquelles vous inspirer pour la décoration de votre salle de bains. Pièce maîtresse de la maison où confort et sérénité sont de mise, la salle de bain fera cette année la part belle aux matières naturelles et nobles. Chaleur du bois, caractère de la pierre, raffinement du marbre... Vous avez rendez-vous avec le zen !

Et si les teintes naturelles sont toujours au goût du jour, on n’oublie pas le brin de fantaisie qui fera entrer la bonne humeur dans votre salle de bains. Détails colorés, mix de matériaux, texture et relief sur les revêtements au sol ou au mur... Faites de votre salle de bains un cocon où l’on se sent bien et qui vous ressemble.

Tendance carrelage 2018

Tendance carrelage 2018     Tendance carrelage 2018

Tendance carrelage 2018 : chic et raffinement dans votre salle de bains

Les matériaux nobles sont prisés pour la déco de votre salle de bains, et le carrelage grès cérame aspect marbre ne déroge pas à la règle ! Il revient en force cette année en offrant de multiples possibilités esthétiques, reproduisant à merveille le charme et l’authenticité du marbre qui traverse le temps sans prendre une ride. Proposant des associations qui matchent, des plus sages aux plus osées, il s’accordera idéalement avec le bois et le métal et habillera vos idées déco avec un style so chic ! Et nous n’avons plus à vanter ses atouts.... Intemporel, s’accommodant aussi bien d’un style classique ou plutôt contemporain, au sol ou au mur, oui, le marbre sera du meilleur effet ! Les nouveautés carrelage 2018 effet marbre ont un fort pouvoir décoratif, toutes les ambiances sont possibles ! Par touches habilement distillées ou sur une surface plus étendue, minéralité et volupté seront à coup sûr au rendez-vous déco de votre salle de bains. C’est dit, en 2018, on craque pour la noblesse de l’effet marbre !

 

Nouveauté carrelage 2018 : la collection ALLMARBLE de MARAZZI

                                                                                                                                                                           

Marazzi propose une collection grès cérame effet marbre destinée à sublimer votre salle de bains. Pile dans la tendance carrelage 2018, elle fait place nette au raffinement et libère l’espace avec subtilité. Idéale pour donner du caractère à votre salle de bains, vous composerez à l’envie un espace minéral où s’accordent et se mêlent les veinures et palettes chromatiques reproduisant les marbres les plus précieux. Un classique chic qu'on adopte les yeux fermés dans la salle de bains ! Le style épuré et hors du temps de l’effet marbre n’enlève rien à sa sophistication. La collection ALLMARBLE, c’est aussi une interprétation ultra tendance des plus beaux marbres qui habillera avec goût un style plus contemporain.

Couleurs, nuances et finitions : les bons choix carrelage 2018

La collection ALLMARBLE de Marazzi décline une palette de teintes très inspirée. Des nuances les plus claires pour Lasa, Statuario, Raffaello, Altissimo, Travertino aux plus marquées avec Frappuccino ou encore Saint Laurent, vous les trouverez non seulement dans les finitions classiques - lux, mate et structurée - mais aussi dans la toute nouvelle surface ‘silk’, douce et soyeuse. Les formats, de 60x120 à 7x28 cm, s’adaptent aisément à toutes les compositions murales ou au sol. Que vous optiez pour la brillance et l’éclat d’un blanc ou crème veiné de gris, pour un gris subtil sillonné de blanc ou encore d’un marron aux nuances si riches, les atouts décoratifs du grès cérame effet marbre feront de votre salle de bains un espace à l’esthétique unique. La tendance carrelage 2018 étant au raffinement, vous vous laisserez peut-être tenter par un décor où l’élégance profonde du marbre noir viendra bousculer la splendeur éclatante du blanc. Pureté des teintes, jeux de veinures, ondulations aux multiples effets, le grès cérame effet marbre n’a pas fini de surprendre en nous proposant des variations pleines de volupté pour inventer une salle de bains 2018 qui n’en manque pas !

Partager